des jours ou le moral est à la baisse...

Publié le par music_life

     comme à chaque fois que je passe une journée avec Clément, quand je retourne en cours, le moral retombe... les jours comme ca, j'ai envie de tout laisser tomber, de tout oublier, et de recommencer... j'en ai marre parce que j'ai parfois l'impression d'etre la seule à faire des efforts, à faire attention à lui... j'ai ai assez, ca me fait mal, mais pour une raison que j'ignore je reste avec lui et je continue à souffrir... pourquoi ? j'aimerais faire que ca change, qu'il me comprenne, qu'il fasse vraiment attention à moi !!
     ca m'est égal, je vais recommencer dès ce soir, et cette fois ci, désolée pour les autres, mais j'ai décidé que ca restera comme ca tant qu'il n'y aura aucun changement de son coté... mais désolée pour ceux qui m'aident et tout, mais là non j'en ai marre je veux vraiment qu'il change, j'en ai assez !!

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article