nouvelle journée avec mon ange

Publié le par music_life

me voilà de retour après une nouvelle journée serrée dans les bras de l'élu de mon coeur. je vais éviter de raconter ce qu'on a fait parce que voilà quoi il vaut mieux que j'évite.

mais c'était si bien... ca me change tellement du Clément que je vois tous les jours en cours... aujourd'hui il était (très affectif), il ne me lachait pas, on était tendrement enlacés... j'aimerais qu'il comprenne que j'aimerais qu'il soit plus comme ca avec moi au collège...

chaque instant dans ses bras, quand nos corps ne forment plus qu'un, il m'ouvre la porte du paradis, cette porte que j'ai si souvent revé d'atteindre... merci mon ange pour cet envol vers les cieux, quand les soucis de la vie me laissent un peu de répit pour profiter de toi et moi, de nos instants ensemble...

je t'aime mon coeur...

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article