...

Publié le par music_life

j'observe la pleine lune
bientot je poserai ma plume
j'irais la-haut avec les anges
voir le monde par l'oeil des nuages

dire je t'aime sans le penser c'est si simple...
c'est tellement plus difficile de le dire avec son coeur...

j'aimerais savoir te dire je t'aime...

je t'aime de tout mon coeur
j
e suis envahie pas un grand bonheur
t
out mon corps crie mon amour
j
e veux etre ps de toi chaque jour
s'il te plait prend ma mai
n
je t'en prie ne la lache p
as
je suis si bien ps de to
i
à penser à ce qui vient...

m
on coeur ne bat que pour toi
e
t fait circuler une vague de joie
d
ans tout mon corps
s
'il te plait serre moi encore
j'aime sentir ta main si dou
ce
fraiche comme l'eau d'une source

l
a source qui nous apporte chaque jour
u
n peu plus d'amour
q
ui entoure ma main de chaleur
qui fait battre un peu plus mon coeur...

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article