journée avec mon Clément

Publié le par music_life

aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon Clément. j'ai passé une journée la main dans la main avec mon amour. j'ai encore l'impression de sentir sa main sur la mienne et ses doigts qui caressent ma peau. je l'aime je l'aime je l'aime et les autres pourront en dire ce qu'il voudront je m'en moque car je l'aime et je n'écouterait que mon coeur...

Clément je t'aime de tout mon coeur vivement la prochaine fois qu'on passera une journée ensemble

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol ué c possible mé pour linstant je l'aime bcp et je sui très bien avec lui alor j'espère bien que sa va durer...
Répondre
S
Ah, la la, ke c mignon !!!! Mé tu disais la mm chose de Manu alors....Si il fo vous allé mm pa resté ensemble juska la fin de l'anné ac ton amour de Clément !! mdr<br />
Répondre