... bientot 3 ans...

Publié le par music_life

le 27 approche et je le sens,
en moi les malheurs se font plus pesants.
mon coeur se serre à l'idée
que c'est bientot le 27 février...

bientot 3 ans que tu es partie
et malgré qu'ainsi va la vie,
la douleur est toujours là
bien ancrée en moi...

dans mon coeur résonne
tel l'écho d'une grosse corne
le flot de souvenirs brulants
qui datent d'il y a bien longtemps...

ces souvenirs battent en moi
me blessent au plus profond de mon ame.
je voudrais m'en libérer pour toi...

la douleur se fait sentir
alors que bientot cela fera 3 ans
mon coeur serré me fait souffrir
j'aimerais, si je le pouvais, faire couler mon sang...

j'aimerais tant pouvoir oublier
cette date qui m'a tant marquée
j'ai mal, je suis profondément blessée
et je voudrais pouvoir m'évader...

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article