Saint Valentin...

Publié le par music_life

la st valentin c'est aujourd'hui
cette journée je vais la passer avec lui
serrée dans ses bras
à écouter sa douce voix
me murmurer des poèmes
et me dire des "je t'aime".

tous les amoureux
revent d'etre à deux
en ce jour magique
ou chaque instant est unique...

toi mon coeur
tu sais que je t'aime
que pour toi j'écris ce poème
et que te voir m'emplit de bonheur.
je suis heureuse de passer ce jour
près de toi, sur un nuage doré
je voudrais y rester toujours
pour m'installer au pays des fées...




mon coeur je t'aime
en ce jour de Saint Valentin
je t'écris ce poème
pour te confier ma joie
de passer ce jour avec toi.

enfin je ne suis pas seule
pour passer le jour des amoureux
je suis près de celui que j'aime
tendrement serrée dans ses bras...

à mesure que j'écris
je sens mon coeur battre
à sa facon il me dit
que tu y as une grande place...


et dire que l'an dernier
ce jour je le maudissais
à force d'etre seule j'en voulais
au moins entier de m'abandonner...

pourtant un jour tu m'as trouvée
et malgré que je t'aie longtemps ignoré
il y a trois mois on a commencé à s'aimer
pour toute l'éternité...




Joyeuse Saint Valentin

Je t'aime fort mon coeur

Je t'aime

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article