mort d'un ange

Publié le par music_life

debout dans ma chambre
une lame de rasoir à la main
je regarde mon sang qui coule hors de moi.
une douleur acide irradie mon bras et corps
alors qu'autour de moi une flaque écarlate grossit.
au moment ou je tombe la porte s'ouvre
j'entend que tu m'apelles mais il est trop tard.
tu me prends dans tes bras et me serres contre toi
alors que mon sang continue à s'écouler.
a cet instant je lis ton désespoir dans ton regard
et je comprend qu'avec mon sang
c'est ta vie et ton amour qui s'écoulent.
je comprend qu'avec moi c'est ton ange qui meurt.
après avoir dit ton nom pour la dernière fois
et recu un dernier baiser de toi
je quitte mon corps et ma vie sombres
pour aller retrouver les anges et la lumière.

 
tu me pardonneras de t'avoir brisé le coeur mais
je n'avais plus la force de vivre
ou de me battre.
saches que mon amour pour toi n'est pas mort
et que désormais je ne vis plus que dans ton coeur
 
je t'aime mon ange tu es tout pour moi, tu m'es plus précieux que ma propre vie et je serais prete à mourrir pour toi...
je t'aime

Publié dans Music_life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article