décision

Publié le par music_life

debout dans ma chambre

je prendrais ma décision

je quitterai la vie

un couteau à la main

je regarderai le sang

qui fuira hors de moi.

une porte s'ouvrira

on m'apellera

ce sera toi, je le saurais

mais ce sera trop tard.

tu m'as brisé le coeur

à moi d'en faire de meme.

tu me prendras dans tes bras

me lanceras un dernier regard.

j'y lirais ton désespoir

mais il sera trop tard

mon ame sera partie.

ton coeur se déchirera

ton ange sera parti.

plus rien désormais

ne te rattachera à la vie

tu prendras le couteau

et viendras me rejoindre

tu deviendras toi aussi un ange

et nous serons réunis à jamais...

je t'aime, tu ne veux plus de moi

je n'ai alors plus qu'à partir

car sans toi je n'ai plus rien...

Publié dans Mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article